Bebat a sorti un nouvel opus de sa campagne pour le recyclage des piles. Ces 3 spots s’articulent autour de « l’effet papillon », symbolisant les conséquences positives que chaque geste citoyen pourrait apporter. La troisième vague de cette campagne de métamorphose créée en 2011 montre que chacun peut donner une nouvelle vie à ses piles en les déposant dans la boite de collecte Bebat.
https://www.youtube.com/watch?v=Da4x3uCGKe0
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]