L'effet papillon selon Rossel Advertising

Depuis quelques semaines, l’effet papillon se révèle à plusieurs milliards d’entre nous. Chaque battement d’aile s’avère vital pour la planète entière. Plus que jamais, chaque individu joue un rôle majeur, chaque entreprise est moteur de changement. La mission même des médias de Rossel Advertising est de permettre aux marques et aux annonceurs d’y exprimer leur point de vue, leur utilité, leur émotion.
La promesse de la régie, par le biais de cette campagne #effetpapillon, est donc d'aider les marques à prendre un nouvel envol en matière de communication publicitaire. C’est pourquoi, dès le mois de juin, les marques du groupe ont prévu de marquer le coup en proposant des actions spéciales. "Nos journaux, nos magazines et sites internet seront là pour accompagner les francophones."
"Ce ne sont pas les États qui vont trouver les solutions. On a le sentiment que, si on ne fait rien à notre niveau, personne ne va bouger. Ce qui n’était au départ qu’une ‘grippe’ que l’on regardait de loin est devenu une pandémie mondiale. On se doit désormais d’inverser cette dynamique, pour que toutes les petites causes aient de grands effets," souligne Thierry Hugot, Directeur Marketing et Commercial du Groupe Rossel.
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]