Lego et BETC Paris refont le monde

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LEGO

Si pour vous Lego est synonyme de danger pour les pieds, pour vos enfants ces jouets sont une ouverture à l’imagination. En tout cas, c’est ce que la marque soutient depuis ses débuts et elle le confirme avec sa dernière campagne Rebuild the World. Selon Lego, il s'agit de la première campagne de marque mondiale de l'entreprise danoise depuis 30 ans.

« C’est un moyen de guider une marque. Nous réfléchissons constamment à de nouvelles façons d’influencer de manière positive les enfants, la planète et les jeux. »

Créé à la fois par l'agence interne de Lego et par BETC à Paris, le cœur de la campagne est un film de près de deux minutes qui plonge le spectateur dans l'imagination de l'enfant. Dans la vidéo animée, les nombreux personnages impliqués dans une poursuite en pleine ville sont en fait des briques Lego.

« Là où les adultes voient des défis, les enfants voient des opportunités. Imaginez ce que nous pourrions tous faire si nous voyions le monde à travers les yeux d'un enfant! »