Leifheit vous fait nettoyer et balayer

Alors que le marché du nettoyage est stable, Leifheit enregistre une croissance impressionnante durant le premier trimestre de cette année. Par rapport à la même période l’an dernier, le fabricant d’articles de nettoyage affiche une hausse de 49 % dans notre pays, notamment grâce à une campagne médiatique intensive (Orca, Hambourg). « Depuis mars, nous investissons en Belgique dans une campagne télévisée sur les atouts du lave-sol Profi : un outil pratique et durable, garant de performances de nettoyage élevées. Les exigences du consommateur ont atteint un niveau jamais vu, » déclare Xavier Swinnen, Regional Director Western Europe chez Leifheit.
Pour Leifheit, il s’agit de la première étape d’une nouvelle stratégie à long terme qui vise à renforcer encore plus la communication sur les produits Leifheit et leurs nombreux avantages pour le consommateur. « En 2020, nous poursuivrons avec une vaste campagne sur le lave-sol Profi. La campagne médiatique pour 2021 a déjà été planifiée. Elle portera sur le tout nouveau lave-sol que nous lancerons dans le courant des prochaines semaines, » ajoute Xavier Swinnen.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]