L'agence de communication gantoise Lavagraphics change de nom et de style. Avec une attention particulière pour l'environnement, l'équipe recycle ses anciens carnets de notes et ce avec une annonce ludique du nouveau nom : Wisefools. Le 1er avril, les contacts de l'agence ont reçu un cahier Lavagraphics avec une énigme qui les a menés au nom de " Wisefools ".
Et c'est du sérieux chez Wisefools ! L'évolution rapide du monde du marketing a mis le studio au défi de franchir de nouvelles étapes passionnantes. Après le lancement du collectif numérique Cabinet C, l'équipe se lance dans une refonte complète de la marque. "Dans un paysage changeant, l'art doit rester pertinent ", déclare Dries Van haver, partenaire stratégique.
Wat organisaties vandaag nodig hebben is nog steeds creatieve communicatie, maar ook veel meer. We zijn al lang niet meer enkel het graphics-bureau dat de brug vormt tussen online en offline. Alles is gegroeid: de diensten, de aanpak, het team én de visie. “Waar organisaties vooral nood aan hebben is een klare kijk op hun branding en digital experience,”
zegt creatief partner Pieter Langeraert.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]