Leon Jacobs rejoint Emakina en tant qu'Executive Creative Director

News / People

4Emakina

Le talentueux Leon Jacobs rejoint Emakina en tant qu'Executive Creative Director pour doper le dynamisme et l'imagination de l'Agence Utilisateur. Ce créatif aux nombreuses récompenses jouit d'une réputation internationale en tant que concepteur stratégique passionné de storytelling. Sa connaissance des leviers commerciaux lui permet de marier des idées pétillantes à une inépuisable énergie motivationnelle.

Leon Jacobs

« En ce moment, ce qui est vraiment passionnant dans notre industrie, c'est de pouvoir recourir à la technologie et à la créativité pour raconter des histoires et créer des expériences qui ont du sens. Emakina a compris que c'était essentiel. La grande expertise de ses équipes et leurs compétences inégalables m'inspirent énormément : j'ai hâte de travailler avec mes nouveaux collègues pour livrer à nos clients des projets qui se démarquent réellement », explique Leon.

Leon Jacobs, Sud-Africain de 44 ans, est avant tout un citoyen du monde. Ses connaissances et son œuvre sont réputées de Johannesbourg au Cap, et de Genève à Hong Kong. Ses campagnes pour des marques internationales telles que Novartis, P&G, BMW et Land Rover lui ont valu de nombreuses récompenses prestigieuses. En Belgique, il a été présélectionné et couronné pour ses collaborations avec De Morgen et Wereldsolidariteit lors de festivals locaux et internationaux incontournables, comme Eurobest et New York Festivals. Son parcours l'a amené à faire les beaux jours de Saatchi & Saatchi, TBWA et Boondoggle (d'abord au Cap puis à Louvain) avant de rejoindre Emakina.