Le 7 octobre prochain, Leonidas présente sa toute nouvelle gamme Sélection, 10 nouvelles expériences gustatives. Il semble que ce soit là e lancement de l’année pour le chocolatier belge. Les consommateurs d’aujourd’hui et de demain ont envie de vivre une expérience unique, de manger et d’apprécier en toute conscience, de rechercher des produits plus sophistiqués, de s’offrir des petits plaisirs avec des ingrédients contemporains et qualitatifs à la fois succulents et abordables. C'est avec cette idée que Leonidas s’inscrit dans la réalité de ce changement en lançant sa toute nouvelle gamme baptisée Sélection.
Avec sa nouvelle gamme Sélection, 10 pralines raffinées aux saveurs surprenantes et aux ingrédients innovants de la plus haute qualité, Leonidas évolue en parfaite symbiose avec les consommateurs. Philippe de Selliers, CEO de Leonidas, déclare : « Notre nouvelle gamme représente une nouvelle forme d’art supérieur réunissant la tradition de Leonidas et l’innovation dans des pralines raffinées et gastronomiques. Avec Sélection, d’une part, Leonidas surprendra sa clientèle existante en quête de petits plaisirs gourmands à la fois uniques et abordables. D’autre part, elle attirera de nouveaux clients qui découvriront la qualité de l’offre de Leonidas et se lanceront dans cette nouvelle aventure savoureuse. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]