L'équipe publicitaire de Spotify s'agrandit en Belgique

News / People

Suite à une nouvelle croissance soutenue de Spotify Advertising Belgium en 2023 (+40% YOY Media ad spend), l'équipe commerciale belge de Spotify s'agrandit avec l'arrivée de Nasira Akaouch. Nasira sera, en collaboration avec Steven Heylen, le premier point de contact pour les agences médias et les clients directs en Belgique. Cette nomination renforce les ambitions de croissance future de Spotify Advertising en Belgique pour 2024 et l'objectif continu d'élever le niveau de service pour le paysage médiatique belge.

Nasira a commencé à l'agence de performance digitale Bakermen (maintenant The Bakery) en 2015 en tant que marketeuse polyvalente et a quitté son poste cinq ans plus tard en tant que co-leader d'équipe. Par la suite, elle a effectué une transition vers l'interne et a rejoint Domino's Pizza en tant que responsable des médias sociaux payants pour l'Europe du Nord. Au cours des trois dernières années, elle a travaillé en tant que Growth Strategist pour le marché belge chez Google. Nasira apporte neuf ans d'expérience dans le paysage des médias digitaux à Spotify Belgique.