Les 3 radios les plus écoutées durant le confinement

La consommation des médias a fortement augmenté durant la période de confinement. NGroup a réalisé, par l’intermédiaire du bureau d’étude LISTEN, du 27 avril au 7 mai, une étude auprès de 1.000 personnes de 18 à 64 ans pour évaluer la consommation radio en Belgique durant cette période. Nostalgie et NRJ font partie du Top 3 des radios les plus connues, avec Bel RTL. NRJ est première sur les 18-34 ans et Nostalgie sur 35+.
"Après les magnifiques résultats obtenus lors de la dernière vague CIM, cette étude vient encore conforter la solidité des programmes de NRJ. NRJ se hisse à la première place des radios les plus divertissantes sur l'ensemble des radios belges francophones. Nous le savions : le divertissement est essentiel pour les belges francophones, et il l'est visiblement encore plus durant le confinement. L'agilité de nos shows de divertissement, les nouveaux rendez-vous axés sur le télétravail et les actions spéciales lancées en totale adéquation avec la vie de nos auditeurs durant cette période ont porté leurs fruits. Bravo à toute l'équipe qui a permis à NRJ de remplir pleinement sa mission de divertissement, d'accompagnement et d'information," déclare Nicolas Fadeur, Brand Manger et Directeur des programmes NRJ.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]