Les 7 Tofs de la communication

Communication / News

cocaL’ECS Bruxelles organisait ce 23 juin les Tofs de la Com’ en la présence de Stéphane Bern comme parrain de promotion. La 4ème édition de ce gala annuel a vu les meilleurs professionnels de la communication en Belgique être récompensés, à travers 7 catégories de prix. Benoît Remiche, spécialiste en évènements à dimension culturelle et historique tels que "14-18, c'est notre histoire", "Vu à la radio - 100 ans de radio en Belgique", ou encore "Belgian Chocolate Village" a gagné celui de la catégorie PR-Event. Les créateurs de Sharingbox Sydney Valenta et Marc Elkiner, ont remporté le prix de Jeune espoir, tandis que l’administrateur délégué de l’Avenir Quentin Gemoets gagne celui de meilleur Media-Influencer.
Le présentateur et humoriste Dan Gagnon doit être tout heureux de son couronnement en catégorie meilleur Journaliste-Animateur-Producteur, lui qui avait publié en 2010 "L'important, c'est de gagner". Nominée et classée dans le trio de tête de l'Advertiser Personality of the Year du Magazine PUB, Sylvie Bove est récompensée par un Tof de la Com en catégorie Marketing-Communication pour l’ensemble de son parcours, dont récemment le rebranding chez Yves Rocher. Pour terminer, Coca Cola remporte le prix de La marque la plus Tof, et Stéphane Bern le Tof d’honneur bien évidemment. Ce sont les étudiants qui ont eu l’occasion d’élire leurs ainés en choisissant parmi les nominés.