Les adultes comme Omar Sy boivent du Fïnleys
Après son lancement par Coca-Cola Belgique en 2014, Fïnley revient avec une campagne. Voulant affirmer son positionnement « adulte » unique et original, la boisson finement pétillante aux jus de fruits a choisi de s’associer à... Omar Sy. Pourquoi l'acteur français serait le mieux placé pour être l'ambassadeur de la marque? Céline Van de Rijn, Directrice Marketing de Coca-Cola Belgique & Luxembourg, justifie: « Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de Fïnley : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… Notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy. »
Omar Sy est donc la star de deux nouveaux spots publicitaires qui seront diffusés à partir de cette semaine. Ces films ont d'ailleurs un accent très français puisqu'ils ont été tournés en France et sont réalisés par les Français Eric Toledano et Olivier Nakache. Un duo qui a comme acteur fétiche... Omar Sy! La preuve: ce sont eux qui sont derrière les films "Les jours heureux", "Tellement proches" mais aussi le fameux "Intouchables" et plus récemment "Samba", qui mettent tous en scène l'acteur au grand sourire.
Dans les spots de Fïnley, Omar abordent des buveurs de la boisson pour les soumettre à un test: ont-ils une expérience suffisante de la vie pour pouvoir boire Fïnley? Les réponses ici:
https://www.youtube.com/watch?v=aVOXi7inhg8
https://www.youtube.com/watch?v=qghEjwjUyTY
Pour information, avec un foyer sur cinq en Belgique qui l'a déjà goûté et un adulte sur deux qui connait la boisson, Fïnley est le plus grand succès commercial depuis le lancement de Coca-Cola Zero en 2007. La boisson a d’ailleurs obtenu le Golden Archer, Inn Award et le Superior Taste Award.