Les audiences de parismatch.be explosent

Media / News

parismatch.beFort de son succès, les audiences de parismatch.be explosent au mois de juin avec 86.000 visiteurs uniques/ jour ;  415.000 visiteurs uniques/mois ,soit une augmentation de + de 65%  mais aussi un record en visites avec 500.000 contacts largement dépassés. « Quand on a décidé de lancer Paris Match Belgique sur le web, on a fait le pari d’un contenu respectant l’ADN historique de la marque qui qui allie élégance, chic, grands sujets de société, sujets plus légers et où l’humain a toute sa place et son importance mais en visant un public qui ne lit pas ou peu le magazine soit les jeunes de 25 à 45 ans », explique Joris Vandendooren rédacteur en chef de parismatch.be, « le défi est plutôt réussi puisque nous touchons aujourd’hui un public majoritairement féminin qui touche les 25-44 ans à plus de 70 %. Paris Match Belgique est donc aujourd’hui un des rares magazines à créer une passerelle entre les générations ».

Pour arriver à de tels résultats en seulement cinq mois, la rédaction a développé une ligne éditoriale pointue, soutenue par des contenus riches auxquels les marques peuvent être associées, le tout accentué par une présence permanente sur les réseaux sociaux et où une forte place est donnée à l’image sous forme de vidéos, photos et animations.