Les banques se classent
Belfius obtient le moins bon score tandis que Rabobank.be obtient la 3e place en matière de satisfaction, de confiance et de disposition à la recommandation. Rabobank.be doit son score au taux d’intérêt record de ses carnets d’épargne. Mais aujourd’hui, outre pour ses solutions d’épargne, la banque souhaite mettre son rendement en avant pour ses produits d’investissement également. Les banques Internet souhaitent en effet se développer comme des banques traditionnelles, tandis que les banques classiques surfent sur la vague de la numérisation. Belfius souhaite néanmoins maintenir autant d’agences que possible. C’est que la proximité demeure un atout important pour les grandes banques! Cette catégorie a connu de sérieux problèmes d’image lors des crises de 2008 et 2011 et des scandales qui ont suivi. Et même un « rebranding à la Belfius » n’a pu faire taire la mauvaise presse. La banque travaille aujourd’hui à la reconstruction de son image petit à petit au lieu de développer une grande histoire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]