Les banques se classent
Belfius obtient le moins bon score tandis que Rabobank.be obtient la 3e place en matière de satisfaction, de confiance et de disposition à la recommandation. Rabobank.be doit son score au taux d’intérêt record de ses carnets d’épargne. Mais aujourd’hui, outre pour ses solutions d’épargne, la banque souhaite mettre son rendement en avant pour ses produits d’investissement également. Les banques Internet souhaitent en effet se développer comme des banques traditionnelles, tandis que les banques classiques surfent sur la vague de la numérisation. Belfius souhaite néanmoins maintenir autant d’agences que possible. C’est que la proximité demeure un atout important pour les grandes banques! Cette catégorie a connu de sérieux problèmes d’image lors des crises de 2008 et 2011 et des scandales qui ont suivi. Et même un « rebranding à la Belfius » n’a pu faire taire la mauvaise presse. La banque travaille aujourd’hui à la reconstruction de son image petit à petit au lieu de développer une grande histoire.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]