Les banques sont sur leurs gardes avec Warner Bros


Afin de faire la promotion du nouveau film Ocean's 8 , produit par Warner bros, l'équipe marketing pour la France a révélé au grand jour une idée originale de marketing street. Et oui, cette technique n'est pas devenue obsolète et peut dans certains cas obtenir un franc succès.
Pour communiquer sur ce nouveau film de braquage qui met des femmes à l'honneur, l'idée était de hijacker des espaces inattendus. L'équipe marketing a donc créé et disposé des affiches publicitaires contextualisées près des banques et des bijouteries. Cette campagne d'affichage mobile a été vue pour la première fois à Paris les 7 et 8 Juin près de célèbres banques et bijouteries et également près de la célèbre Place Vendôme.
Ces affiches, sur le ton de l'humour, mettent en place une campagne d’affichage contextualisée et pertinente qui colle parfaitement à la saga Ocean’s !

 

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



