Les banques sont sur leurs gardes avec Warner Bros

Afin de faire la promotion du nouveau film Ocean's 8 , produit par Warner bros, l'équipe marketing pour la France a révélé au grand jour une idée originale de marketing street. Et oui, cette technique n'est pas devenue obsolète et peut dans certains cas obtenir un franc succès.
Pour communiquer sur ce nouveau film de braquage qui met des femmes à l'honneur, l'idée était de hijacker des espaces inattendus. L'équipe marketing a donc créé et disposé des affiches publicitaires contextualisées près des banques et des bijouteries. Cette campagne d'affichage mobile a été vue pour la première fois à Paris les 7 et 8 Juin près de célèbres banques et bijouteries et également près de la célèbre Place Vendôme.
Ces affiches, sur le ton de l'humour, mettent en place une campagne d’affichage contextualisée et pertinente qui colle parfaitement à la saga Ocean’s !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]