Afin de faire la promotion du nouveau film Ocean's 8 , produit par Warner bros, l'équipe marketing pour la France a révélé au grand jour une idée originale de marketing street. Et oui, cette technique n'est pas devenue obsolète et peut dans certains cas obtenir un franc succès.
Pour communiquer sur ce nouveau film de braquage qui met des femmes à l'honneur, l'idée était de hijacker des espaces inattendus. L'équipe marketing a donc créé et disposé des affiches publicitaires contextualisées près des banques et des bijouteries. Cette campagne d'affichage mobile a été vue pour la première fois à Paris les 7 et 8 Juin près de célèbres banques et bijouteries et également près de la célèbre Place Vendôme.
Ces affiches, sur le ton de l'humour, mettent en place une campagne d’affichage contextualisée et pertinente qui colle parfaitement à la saga Ocean’s !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]