Les Belges et les Néerlandais, quelques différences

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cleaning daiga-ellaby-699140-unsplashEn octobre dernier, bol.com a lancé le service 'Bespaar Continu'  avec plus de 8 millions de clients en Belgique et aux Pays-Bas. Grâce à ce service gratuit, les clients ont la possibilité de mettre en place un rappel automatique en fonction de leur comportement d'achat personnel.L'idée est d'installer un rappel d'achat de certains produits nécessaires dans la maison.  À l'heure actuelle, plus de six mois après le lancement de Bespaar Continu, bol.com a remarqué des différences notables dans l'utilisation du service entre la Belgique et les Pays-Bas.
Les plus de dix mille demandes montrent que les Belges veulent savoir deux fois plus souvent que les Néerlandais quand il est temps de nettoyer à nouveau la maison. Agents de vaisselle et nettoyants tout usage sont des articles populaires dans ce domaine. Les Néerlandais sont plus intéressés par les soins personnels. Les Néerlandais veulent savoir quand le stock de rasoirs, de shampoings, de maquillage et de dentifrice doit être rechargé et ce 1,5 fois plus que les Belges. Les 3 premiers articles dont les Néerlandais et les Belges ne veulent absolument pas être à court sont les détergents et les lingettes pour bébés. Pour les deux, ce sont les articles les plus populaires à avoir en stock.