Les Belges shortlistés pour les Eurobest 2024 sont...
Toutes les agences shortlistées pour les Eurobest 2024 sont connues ! Et il y a de bonnes nouvelles pour la Belgique. Sur le podium ? VML qui revient avec Call Glenn pour Child Focus. Happiness, Mortierbrigade et Czar ont également leurs chances...
Découvrez les finalistes belges ici :
AUDIO & RADIO
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Non-for-Profit/Charity/Government)
BRAND EXPERIENCE & ACTIVATION
Memory Shots, Happiness, Kodak (Use of Mobile & Devices)
Memory Shots, Happiness, Kodak (Tech-Led Brand Experience)
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Corporate Purpose & Social Responsibility)
CREATIVE COMMERCE
The Ecocheque Hack, VML Belgium, 11.11.11 (Payment Solutions)
CREATIVE STRATEGY
Memory Shots, Happiness, Kodak (Corporate Purpose & Social Responsibility)
DESIGN
Art Unlocked, Mortierbrigade, 95Rivoli (Spatial & Sculptural Exhibitions and Experiences)
DIRECT
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Use of Mobile)
ENTERTAINMENT
The Human Prompt, Berlin Creative Studio, Nikon (Audience Engagement/Distribution Strategy)
FILM
Czar, Skunk (Media/Entertainment)
Ride The Flemish Classics, DVLR DDB, Cycling in Flanders
HEALTHCARE
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Non-Profit/Foundation-led Education & Awareness)
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Fundraising & Advocacy)
MEDIA
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Use of Audio Platforms)
PR
Call Glenn, VML Belgium, Child Focus (Non-for-Profit/Charity/Government)
Autre shortlist belge officieuse : la campagne Otter pour Sandoz Deutschland, une idée de Serviceplan Bruxelles pour Serviceplan Munich, a été sélectionnée (plusieurs fois) dans les catégories Audio & Radio et Healthcare.