Les bonbons Lutti se mangent en ligne avec Bubka
Parce qu'on ne peut pas vivre sur ses acquis, il faut parfois oser briser les bonnes vieilles habitudes. C'est ce dont Bubka a réussi à convaincre Lutti (Continental Sweets Belgium). L'agence a encouragé la marque à recentrer son approche de communication et à se concentrer sur une stratégie qui met l'accent sur les points de vente et les médias online. Raf Van Raemdonck, managing director de Bubka, explique: "Il y a peu, nous avons introduit comme concept de base que Lutti renoue avec les fêtes. Nous voulons que Lutti devienne une véritable référence incontournable des festivités en tout genre. Ceci a été renforcé par l'apparition des mascottes qui ont été d'abord déployées sur les emballages et que nous allons maintenant utiliser en ligne."
Bubka a ainsi mis en place une toute nouvelle stratégie de site web et médias sociaux. Et à l'occasion de Halloween, l'agence a également lancé une première campagne vidéo en ligne: trois spots mettant en scène les fameuses "dents de Dracula" ont été réalisés. Une campagne qui suit déjà le nouveau fil conducteur: il n'y a pas de vraie fête sans Lutti!