Parce qu'on ne peut pas vivre sur ses acquis, il faut parfois oser briser les bonnes vieilles habitudes. C'est ce dont Bubka a réussi à convaincre Lutti (Continental Sweets Belgium). L'agence a encouragé la marque à recentrer son approche de communication et à se concentrer sur une stratégie qui met l'accent sur les points de vente et les médias online. Raf Van Raemdonck, managing director de Bubka, explique: "Il y a peu, nous avons introduit comme concept de base que Lutti renoue avec les fêtes. Nous voulons que Lutti devienne une véritable référence incontournable des festivités en tout genre. Ceci a été renforcé par l'apparition des mascottes qui ont été d'abord déployées sur les emballages et que nous allons maintenant utiliser en ligne."
Bubka a ainsi mis en place une toute nouvelle stratégie de site web et médias sociaux. Et à l'occasion de Halloween, l'agence a également lancé une première campagne vidéo en ligne: trois spots mettant en scène les fameuses "dents de Dracula" ont été réalisés. Une campagne qui suit déjà le nouveau fil conducteur: il n'y a pas de vraie fête sans Lutti!
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