Les bulles de SodaStream pour Harry et Meghan
À l’occasion du mariage princier britannique entre le Prince Harry et Meghan Markle, SodaStream, la première marque mondiale d’eau gazeuse, met aux enchères une série de bouteilles exclusives au profit de « Surfers Against Sewage » (traduction libre : « Surfers contre les eaux usées »). Cette organisation, choisie officiellement par le couple princier, s’engage pour un monde sans plastique. Véritable force motrice de la lutte contre le plastique à usage unique, SodaStream entend bien saisir cette occasion pour attirer l’attention sur les dangers du plastique en reversant l’intégralité des recettes de la vente aux enchères à « Surfers Against Sewage ».
Les bouteilles SodaStream exclusives sont couronnées de superbes chapeaux miniatures en guise de bouchons, fabriqués grâce aux dernières techniques d’impression en 3D, et sont 100 % recyclables. Les cinq modèles de chapeaux originaux s’inspirent, tour à tour, d’un look emblématique adopté un jour par les membres féminins de la famille royale. Ce concept a été imaginé par l’agence d’innovation israélienne Gefen Team et développé conjointement avec SodaStream.
L’édition limitée des bouteilles royales est mise aux enchères sur royalsodastream.com. Les enchères sont ouvertes à tous les fans de la famille royale du monde entier.