Les Bumper Ads prennent leur envol en Belgique
L’agence media digitale blue2purple, a misé sur les Bumper Ads, le tout nouveau format développé par Google, pour dynamiser le brand awareness de Brussels Airlines. C’est la première campagne lancée en Belgique mettant en œuvre ces nouvelles vidéos publicitaires diffusées sur YouTube. Ces spots très courts, de 6 secondes, sont adaptés aux appareils mobles qui sont utilisés intensément par un large public pour visionner ses vidéos préférées. blue2purple confirme son statut de précurseur et vient bousculer les habitudes du marketing digital au bénéfice des annonceurs, dont Brussels Airlines.
Google innove en permanence, et le nouveau-né de la famille de Moutain View se prénomme « Bumper Ads ». Un format de spot publicitaire de 6 secondes sur YouTube, qu’il est impossible d’écourter, est particulièrement adapté aux différents appareils mobiles. Il permet de transmettre un message clair et concis qui touche la cible adéquate. Lors du développement des Bumper Ads Google a particulièrement pensé à la génération Y qui consomme davantage de médias sur des supports mobiles.