Les instituts spécialisés dans les études de marché éprouvent des difficultés pour trouver des candidats aux postes vacants qu'ils proposent. Gerd Callewaert d'Ipsos et président de Febelmar s'est exprimé sur le sujet : "On est face à une guerre des talents et en particuliers des talents avec de l'expérience. Tous les acteurs de notre industrie - agences et clients - ont un rôle à jouer pour créer des conditions attractives et attirer les bons profils". La dernière newsletter de Febelmar s'est penchée sur cette problématique. C'est un phénomène récent (un an tout au plus) selon la Fédération. Ipsos a précisé qu'il était particulièrement difficile d'attirer les bons profils dans les domaines de data analyse et "data inscriptors".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]