Les camions Volvo préparent leur retour!

Les live tests de Volvo Trucks reviennent! La campagne de 5 spots dont l'inoubliable "The Epic Split" (plus de 81 millions de vues sur Youtube, quand même) a remporté un tel succès que Forsman & Bodenfors a décidé de remettre le couvert. Et pour faire un petit peu plus monter la sauce, l'agence a prévu un teaser:
Y'a plus qu'à guetter Youtube le 03 décembre et espérer ne pas être déçus!

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



