Les campagnes préférées de Mélanie Dalla-Riva, Strategic Director chez Lucy

Crea / News

Mélanie Dalla-Riva a débuté son parcours en agence en tant qu'account chez Euro RSCG. Rapidement, une prise de conscience s'est opérée, soutenue par des figures inspirantes telles que Stéphanie Zimmermann et Kacper Wozniak : la stratégie était son véritable terrain d'épanouissement. La recherche d'insights, le travail sur les positionnements de marque et l'assistance aux créatifs pour optimiser le déploiement de leurs idées sur différents points de contact étaient ses domaines de prédilection.

Après avoir enrichi son expérience chez Air, Wunderman Thompson et s'être aventurée dans l'entreprenariat avec Joe Public, Mélanie a récemment intégré Lucy, en tant que Strategic Director. Une agence qu'elle a toujours perçue comme particulièrement intéressante dans le paysage créatif belge, tant par les clients et les talents qu'elle attire que par les campagnes qu'elle propose. Des campagnes créatives, certes, mais ancrées dans la réalité et destinées aux véritables personnes !

Dans sa rubrique For Your Eyes Only, le magazine papier PUB met en lumière les campagnes préférées d'acteurs du secteur. Parmi les coups de coeur de Mélanie, on retrouve : 

Client: Ore-Ida
Agence: Droga 5

Client: Libresse / Bodyform
Agence: AMV BBDO

Client : HBO GO
Agence: SS+K’s

Découvrez ses autres campagnes préférées et ce qu'elle en pense dans le dernier numéro papier de PUB !