Nouvelle année, nouveaux challenges: il est désormais possible pour les créatifs qui le désirent d'inscrire leurs projets pour la version 2017 des Creative Belgium Awards. Les nouveautés cette année? On retrouve désormais la catégorie "PR" parmi les catégories principales, une nouvelle sous-catégorie a été rajoutée dans "Promo et activation" et on retrouve désormais la catégorie "self promotion". Autre nouveauté cette année: il n'y aura plus de jury craft séparé.
Il est donc plus important que jamais cette année d'être extrêmement minutieux au moment de choisir dans quelle catégorie soumettre son projet. Il est toutefois désormais possible de cloner une soumission vers une autre catégorie.
Pour inscrire ses projets, rendez-vous sur le site internet de l'événement jusqu'au 28 février 2017, avec un mot d'ordre: going for gold.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]