Les Cannes Lions ont du coeur pour The Lion’s Share Fund

Les Cannes Lions ont décidé de faire don de l'argent généré dans sa catégorie Sustainable Development Goals, qui reconnaît le travail qui utilise la créativité pour avoir un impact positif sur le monde, à The Lion's Share Fund.
Cette initiative du United Nations Development Programme (UNDP), de FINCH, de Mars et de l'agence BBDO, a remporté le SDG Lions Grand Prix 2019 et sert à soutenir des projets de conservation de la nature et de bien-être animal en Afrique, en Asie, en Amérique latine et dans les océans. Pour ce faire, il demande aux annonceurs de donner 0,5 % de leurs dépenses médiatiques dans les campagnes où un animal est présent. L'organisation a reçu 279 000 euros des Cannes Lions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]