Les Cannes Lions ont décidé de faire don de l'argent généré dans sa catégorie Sustainable Development Goals, qui reconnaît le travail qui utilise la créativité pour avoir un impact positif sur le monde, à The Lion's Share Fund.
Cette initiative du United Nations Development Programme (UNDP), de FINCH, de Mars et de l'agence BBDO, a remporté le SDG Lions Grand Prix 2019 et sert à soutenir des projets de conservation de la nature et de bien-être animal en Afrique, en Asie, en Amérique latine et dans les océans. Pour ce faire, il demande aux annonceurs de donner 0,5 % de leurs dépenses médiatiques dans les campagnes où un animal est présent. L'organisation a reçu 279 000 euros des Cannes Lions.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]