Les Cannes Lions ont décidé de faire don de l'argent généré dans sa catégorie Sustainable Development Goals, qui reconnaît le travail qui utilise la créativité pour avoir un impact positif sur le monde, à The Lion's Share Fund.
Cette initiative du United Nations Development Programme (UNDP), de FINCH, de Mars et de l'agence BBDO, a remporté le SDG Lions Grand Prix 2019 et sert à soutenir des projets de conservation de la nature et de bien-être animal en Afrique, en Asie, en Amérique latine et dans les océans. Pour ce faire, il demande aux annonceurs de donner 0,5 % de leurs dépenses médiatiques dans les campagnes où un animal est présent. L'organisation a reçu 279 000 euros des Cannes Lions.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]