Comment réagiriez-vous si vous tombiez nez-à-nez avec un dessin de vous qui sortait de votre smartphone? Et si ce dessin vous apprenait que vos cartes de fidélité peuvent aussi le rejoindre dans votre téléphone?
C'est le principe de la nouvelle campagne nationale de myShopi, imaginée par De Vloer, pour montrer la facilité d'utilisation de cette app' qui rassemble les cartes de fidélité. Une campagne à découvrir depuis le 9 mai sur les écrans d'ordinateur et de télévision, mais aussi via des affiches dans divers établissements Horeca.
Avec ses 750.000 téléchargements, myShopi est l'app de référence en matière de shopping et promotion en Belgique et espère continuer cette avancée grâce à sa nouvelle campagne décalée.
Crédits:
CLIENT: BD myShopi
AGENCY: De Vloer
Johan Roelandt (creative Director)
Isabelle Siebens (Art Director)
Erin Lesage (Copywriter)
Carole Michels (Account Director)
PRODUCTION:
Video: Mojuice
Animation: Volstok
Audio: Sonicville
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]