Les cartes de fidélité prennent vie avec myShopi
Comment réagiriez-vous si vous tombiez nez-à-nez avec un dessin de vous qui sortait de votre smartphone? Et si ce dessin vous apprenait que vos cartes de fidélité peuvent aussi le rejoindre dans votre téléphone?
C'est le principe de la nouvelle campagne nationale de myShopi, imaginée par De Vloer, pour montrer la facilité d'utilisation de cette app' qui rassemble les cartes de fidélité. Une campagne à découvrir depuis le 9 mai sur les écrans d'ordinateur et de télévision, mais aussi via des affiches dans divers établissements Horeca.
Avec ses 750.000 téléchargements, myShopi est l'app de référence en matière de shopping et promotion en Belgique et espère continuer cette avancée grâce à sa nouvelle campagne décalée.
Crédits:
CLIENT: BD myShopi
AGENCY: De Vloer
Johan Roelandt (creative Director)
Isabelle Siebens (Art Director)
Erin Lesage (Copywriter)
Carole Michels (Account Director)
PRODUCTION:
Video: Mojuice
Animation: Volstok
Audio: Sonicville