Les Chéries posent pour Silver & Copper


À la suite de son premier film sorti pour la journée internationale des droits de la femme, Chérie FM repart en campagne avec Silver & Copper.
Pour le lancement et le soutien de ces nouvelles séquences webophoniques podcastables, l’agence a développé 4 nouveaux visuels.
Y sont mises en scène Brigitte Weberman qui présente la séquence Pop Food, Marie-France Vodikulwakidi pour Culture Connect, Ondine Sténuit pour Moda Moda, ainsi que la bande des quatre animateurs de Si j’étais Elle rassemblant Philippe Cantamessa et les rédactrices du magazine Elle. Sur le fond pailleté rose framboise écrasée du layout international de la station, les personnages en noir et blanc sont entourés d’une constellation d’objets en lien avec le thème de leur chronique. Une copy clin d’œil rehausse le ton pour annoncer la couleur.
C’est Christophe Gilbert qui signe les photos que l’on voit en ce moment dans divers magazines, en presse quotidienne et sur le web.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



