Les Chéries posent pour Silver & Copper

À la suite de son premier film sorti pour la journée internationale des droits de la femme, Chérie FM repart en campagne avec Silver & Copper.
Pour le lancement et le soutien de ces nouvelles séquences webophoniques podcastables, l’agence a développé 4 nouveaux visuels.
Y sont mises en scène Brigitte Weberman qui présente la séquence Pop Food, Marie-France Vodikulwakidi pour Culture Connect, Ondine Sténuit pour Moda Moda, ainsi que la bande des quatre animateurs de Si j’étais Elle rassemblant Philippe Cantamessa et les rédactrices du magazine Elle. Sur le fond pailleté rose framboise écrasée du layout international de la station, les personnages en noir et blanc sont entourés d’une constellation d’objets en lien avec le thème de leur chronique. Une copy clin d’œil rehausse le ton pour annoncer la couleur.
C’est Christophe Gilbert qui signe les photos que l’on voit en ce moment dans divers magazines, en presse quotidienne et sur le web.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]