À la suite de son premier film sorti pour la journée internationale des droits de la femme, Chérie FM repart en campagne avec Silver & Copper.
Pour le lancement et le soutien de ces nouvelles séquences webophoniques podcastables, l’agence a développé 4 nouveaux visuels.
Y sont mises en scène Brigitte Weberman qui présente la séquence Pop Food, Marie-France Vodikulwakidi pour Culture Connect, Ondine Sténuit pour Moda Moda, ainsi que la bande des quatre animateurs de Si j’étais Elle rassemblant Philippe Cantamessa et les rédactrices du magazine Elle. Sur le fond pailleté rose framboise écrasée du layout international de la station, les personnages en noir et blanc sont entourés d’une constellation d’objets en lien avec le thème de leur chronique. Une copy clin d’œil rehausse le ton pour annoncer la couleur.
C’est Christophe Gilbert qui signe les photos que l’on voit en ce moment dans divers magazines, en presse quotidienne et sur le web.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]