Les clients avaient les rênes du stand Miele à Batibouw
Si vous êtes passés devant le stand de Miele, lors du dernier weekend de Batibouw, il y a de fortes chances que vous ayez été apostrophé par Maryse, Bernard, Lut ou un des 30 autres clients qui tenaient le stand à tour de rôle. Ces ambassadeurs enthousiastes ont été recrutés par le biais d’une vaste campagne en ligne qui a généré beaucoup de retombées et de participations.
Jan Algoed, directeur créatif chez Linkman a lui aussi porté le tablier Miele le premier jour de Batibouw. En tant que client enthousiaste de Miele, il a parlé aux visiteurs de ses expériences avec son four Miele et de la recette de pain de sa mère.
En arrière-plan, Miele prépare déjà depuis longtemps un nouveau positionnement. Chacun sait que Miele est synonyme de qualité absolue. L’entreprise souhaite investir encore plus dans ses clients cette année en les rapprochant les uns des autres et en approfondissant leurs relations avec la marque.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]