Les clients de Shell deviennent plus intelligents avec Roularta

Crea / News

Shell parie depuis un certain temps déjà sur le "ravitaillement intelligent". Les clients reçoivent des conseils utiles sur la sécurité, le confort sur la route et l'entretien de leur véhicule. Dorénavant, les clients de Shell pourront également lire intelligemment... Jusque fin juin, une nouvelle campagne est en cours : toute personne qui fait le plein dans l'une des 300 stations Shell, peut s'abonner gratuitement pendant un mois aux titres de Roularta (Knack, Le Vif/L'Express, Trends, Trends/Tendances, Sport/Voetbalmagazine et Sport/Foot Magazine).

Cette campagne, développée par les responsables marketing de Shell et de Roularta Media, est une illustration du slogan "Il n'y a qu'un seul endroit où vous pouvez vous ravitailler intelligemment" et est largement diffusée dans les stations-service Shell en Belgique. Shell y prête également attention sur les réseaux sociaux, tandis que Roularta déploie une campagne numérique sur knack.be/levif.be et une campagne imprimée dans tous les magazines participants.

Cette promotion combinée est également soutenue par une série d'articles qui proposent des conseils pour faire le plein de manière plus intelligente, avec tous les avantages associés pour le portefeuille, l'environnement, le moteur... Cette native advertising apparaît dans toutes les publications concernées, tant numériques qu'imprimées.