Avec la crise du Covid-19, la maison est devenue le principal lieu de vie pour un grand nombre de personnes. Pour aider les citoyens à rendre cet espace le plus confortable possible, Engie propose une série d’astuces et de travaux simples sur son site web. L’initiative de l’annonceur a été relayée via une campagne TV et le sponsoring de la séquence do-it-yourself « Fais-le » sur la RTBF. Engie fait partie des annonceurs qui ont apporté leur soutien à la population durant la crise du Coronavirus. Avec le confinement, l’espace de vie s’est limité à la maison pour un grand nombre d’individus. Via une communication adaptée aux circonstances, Engie a fourni des conseils pour rendre ce lieu de vie le plus confortable possible, tout en contribuant à un monde zéro carbone.
Sous la bannière « Stay Home Save UP », l’annonceur propose une série d’astuces et de travaux simples sur son site web (https://www.engie.be/fr/stayhomesaveup/). Pour faire connaître son initiative et en faire profiter un maximum de personnes, Engie a mené une vaste campagne média. Dans le sud du pays, en concertation avec son agence Space, Engie a notamment choisi les antennes de La Une, de La Deux et d’AB3 pour diffuser son message. Le sponsoring de la séquence do-it-yourself « Fais-le » sur la RTBF est venu consolidé la campagne commerciale.
La campagne s’est déroulée du 11 au 24 mai sur La Une, La Deux et AB3. Trois marques qui ont permis à Engie d’optimaliser la couverture auprès des PRA 18-54 ans et des 25-54 ans.
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