Les D&AD New Blood Awards récompensent les jeunes talents belges

Comme chaque année, Creative Belgium a enregistré tous les participants du New Talent Award pour la participation aux D&AD New Blood Awards, dans le cadre de sa mission d'exportation des talents belges. Cette année, 51 Belges étaient en lice pour un New Blood Pencil.
3000 jeunes créatifs de 62 pays ont participé à ce concours. Un jury international a désigné les gagnants en mai. Pas moins de trois équipes belges ont reçu un crayon D&AD New Blood Pencil. Ann-Sofie Keulen et Steve Maes de la LUCA School of Arts de Gand ont remporté le premier Yellow New Blood Pencil belge de tous les temps avec leur œuvre "Disabled not displeasured" pour Durex.
David Magnus et Rodolphe Barth de l'IHECS ont gagné un Wood Pencil avec "Off-road delivery" pour Burger King.
Le troisième crayon belge est également destiné à une équipe de la LUCA School of Arts. Jason Alenus, Célestine de Fooz, Pieter Vandenberg, Emma Van Klinken et Mathilde Waeterloos ont obtenu un Wood Pencil avec leur travail "Lucky Bikes" pour VBAT/Superunion.
Cette année, la cérémonie des New Blood Awards s'est déroulée virtuellement sur Instagram (9 juillet - 18h-20h, British Summer Time). En attendant de recevoir leur crayon de Londres, les gagnants ont déjà reçu leur prix en AR.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]