Comme chaque année, Creative Belgium a enregistré tous les participants du New Talent Award pour la participation aux D&AD New Blood Awards, dans le cadre de sa mission d'exportation des talents belges. Cette année, 51 Belges étaient en lice pour un New Blood Pencil.
3000 jeunes créatifs de 62 pays ont participé à ce concours. Un jury international a désigné les gagnants en mai. Pas moins de trois équipes belges ont reçu un crayon D&AD New Blood Pencil. Ann-Sofie Keulen et Steve Maes de la LUCA School of Arts de Gand ont remporté le premier Yellow New Blood Pencil belge de tous les temps avec leur œuvre "Disabled not displeasured" pour Durex.
David Magnus et Rodolphe Barth de l'IHECS ont gagné un Wood Pencil avec "Off-road delivery" pour Burger King.
Le troisième crayon belge est également destiné à une équipe de la LUCA School of Arts. Jason Alenus, Célestine de Fooz, Pieter Vandenberg, Emma Van Klinken et Mathilde Waeterloos ont obtenu un Wood Pencil avec leur travail "Lucky Bikes" pour VBAT/Superunion.
Cette année, la cérémonie des New Blood Awards s'est déroulée virtuellement sur Instagram (9 juillet - 18h-20h, British Summer Time). En attendant de recevoir leur crayon de Londres, les gagnants ont déjà reçu leur prix en AR.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]