Vendredi 2 juin, le management de Transfer, à savoir Birgitta De Smet et Koenraad Deridder, finalisait avec TF1 Publicité le plan de commercialisation de la chaîne française sur le marché belge. Cette réunion a sonné le point de départ de l'entrée en piste de Transfer. Le roadshow a commencé ce 6 juin par la tournée des agences média. Côté calendrier, le planning sera ouvert le 12 juin, tandis que l'entrée dans la grande audimétrie CIM est à l'agenda du 1er juillet. Le 1er septembre les premiers écrans publicitaires belges verront le jour.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]