Zenith prévoit que les dépenses publicitaires mondiales augmenteront de 4,6% en 2018, atteignant 579 milliards de dollars américains d'ici la fin de l'année. Cette prévision est nettement supérieure au taux de croissance de 4,1% qui avait été prévu en décembre dernier. Plusieurs marchés ont surpris à la hausse, notamment la Chine, les Philippines, l'Argentine et l'Irlande.
Zénith examine régulièrement les taux de croissances des marchés publicitaires des différents blocs régionaux. Ces taux de croissance sont définis par la similitude des performances de leurs marchés publicitaires ainsi que leur proximité géographique. Cela permet de mieux saisir le comportement des différents marchés publicitaires plutôt que de regarder des régions définies uniquement par la géographie, telles que l'Europe occidentale, l'Europe centrale et orientale et l'Asie-Pacifique.
Zenith a publié son rapport sur l'évolution des dépenses publicitaires dans le monde. Ce rapport est disponible sur www.zenithmedia.com
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]