
Jupiler lance une collection de canettes Diables Rouges dans le cadre de la campagne #ALLINRED à l’occasion du Championnat d’Europe de football. En tout, 18 canettes différentes, chacune à l’effigie d’un Diable Rouge, seront disponibles. Via cette campagne, la marque souhaite soutenir les Diables Rouges, et renforcer les sentiments des supporters.
Dans 76 jours, notre équipe nationale disputera à son premier match et les supporters auront également l’opportunité d’être à fond derrière leur équipe dès ce soir, #ALLINRED. Jupiler pense qu’il est important de soutenir les héros et leurs supporters de plusieurs manières. Aussi, le mois dernier, la marque a lancé la campagne #ALLINRED en colorant l’Atomium en rouge. Bientôt, tout le pays se mettra au rouge, car Jupiler souhaite voir le pays tout entier comme douzième homme derrière les Diables.
Outre le spot publicitaire télévisé #ALLINRED, la campagne envahira les supermarchés et les cafés. En lançant 18 canettes uniques à l’effigie des joueurs, disponibles en format de 33 cl et de 50 cl, Jupiler veut renforcer le soutien des supporters. Ces canettes se trouvent dans les rayons des magasins depuis peu. Par ailleurs, au cours de la campagne, des coffrets en édition limitée pourront être remportés en ligne.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






