
L’action Diables rouges de Carrefour consiste à collectionner des stickers et tatous, à les échanger et à les coller dans l’album collector.
Il s’agit d’une opération fidélité que Carrefour organise au niveau transverse dans ses POS autour de la coupe d’Europe 2016 « Tous en France » et des Diables Rouges. L’objectif de cette campagne est de rapprocher les BRD des fans, des clients, des consommateurs; de créer de l’engouement et de la sympathie et de renforcer la shopping expérience et la loyauté des clients Carrefour.
Carré Associates signe la création conceptuelle du matériel PLV présent dans les enseignes Carrefour Market (bâches, abricaddie, flap caddie, affiches, écrans caisses, écrans internes dans les bureaux à Evere, … jusqu'à la carte cadeau relative au merchandising et s’est chargée de la communication promotionnelle de l’opération (folders, leaflet promo,…).


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






