Les Diables rouges et Carrefour, le Carré Associates parfait

L’action Diables rouges de Carrefour consiste à collectionner des stickers et tatous, à les échanger et à les coller dans l’album collector.
Il s’agit d’une opération fidélité que Carrefour organise au niveau transverse dans ses POS autour de la coupe d’Europe 2016 « Tous en France » et des Diables Rouges. L’objectif de cette campagne est de rapprocher les BRD des fans, des clients, des consommateurs; de créer de l’engouement et de la sympathie et de renforcer la shopping expérience et la loyauté des clients Carrefour.
Carré Associates signe la création conceptuelle du matériel PLV présent dans les enseignes Carrefour Market (bâches, abricaddie, flap caddie, affiches, écrans caisses, écrans internes dans les bureaux à Evere, … jusqu'à la carte cadeau relative au merchandising et s’est chargée de la communication promotionnelle de l’opération (folders, leaflet promo,…).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]