L’action Diables rouges de Carrefour consiste à collectionner des stickers et tatous, à les échanger et à les coller dans l’album collector.
Il s’agit d’une opération fidélité que Carrefour organise au niveau transverse dans ses POS autour de la coupe d’Europe 2016 « Tous en France » et des Diables Rouges. L’objectif de cette campagne est de rapprocher les BRD des fans, des clients, des consommateurs; de créer de l’engouement et de la sympathie et de renforcer la shopping expérience et la loyauté des clients Carrefour.
Carré Associates signe la création conceptuelle du matériel PLV présent dans les enseignes Carrefour Market (bâches, abricaddie, flap caddie, affiches, écrans caisses, écrans internes dans les bureaux à Evere, … jusqu'à la carte cadeau relative au merchandising et s’est chargée de la communication promotionnelle de l’opération (folders, leaflet promo,…).
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]