L’action Diables rouges de Carrefour consiste à collectionner des stickers et tatous, à les échanger et à les coller dans l’album collector.
Il s’agit d’une opération fidélité que Carrefour organise au niveau transverse dans ses POS autour de la coupe d’Europe 2016 « Tous en France » et des Diables Rouges. L’objectif de cette campagne est de rapprocher les BRD des fans, des clients, des consommateurs; de créer de l’engouement et de la sympathie et de renforcer la shopping expérience et la loyauté des clients Carrefour.
Carré Associates signe la création conceptuelle du matériel PLV présent dans les enseignes Carrefour Market (bâches, abricaddie, flap caddie, affiches, écrans caisses, écrans internes dans les bureaux à Evere, … jusqu'à la carte cadeau relative au merchandising et s’est chargée de la communication promotionnelle de l’opération (folders, leaflet promo,…).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]