Les Diables sur le terrain avec Carrefour
Pour lancer le coup d'envoi de l'Euro, Carrefour a créé le premier Kicker Diables Rouges. Le projet, imaginé par Publicis Brussels, a nécessité près d’un an de développement. Chaque Diable Rouge a d’abord été scanné en 3D par l’ingénieur 3D Mark Florquin, avant d'être minutieusement modélisé et transformé en prototypes de figurines de kicker. Il a alors fallu trouver un matériau suffisamment résistant pour imprimer ces Diables Rouges en 3D. Et en haute résolution, s’il vous plaît. Résultat : 11 Diables plus vrais que nature prêts à monter au jeu. Leur adversaire ? Le gagnant du concours Jouez avec les Diables Rouges. Il ou elle sera en effet scanné(e) en 3D avec 10 amis, imprimés en 3D et transformés en joueurs de kicker.
Pour gagner cet exemplaire unique, il faut prédire le résultat de tous les matchs des Diables Rouges à l’Euro. Le concours débute le 6 juin et se terminera dès l’élimination (ou la victoire finale) des Diables Rouges. Alors, qui affrontera les Diables Rouges ? Il n’y a qu’un kicker à gagner… il n’y aura donc qu’un seul gagnant !
Credits:
Creative Directors: Tom Berth, Geert De Rocker
Digital Creative Director: Naïm Baddich
Copywriter: Maarten De Maayer
Art Director: Daniel Van den Broucke
Agency Producer: Publicis Brussels
Digital Producer: Tanguy De Kelver
Account Director: Nathalie Tavernier
Junior Account: Alyson van der Linden
Web Development: Social Lab
3D Wizard: Mark Florquin