Les différentes facettes des #AbsolutNights

Absolut Facet vignette

Marketing / News

Absolut Facet

Cette une tradition en fin d’année, Absolut ( Pernod Ricard) présente sa dernière bouteille en édition limitée. Pour ce millésime, Absolut Facet surprend par son design bleu asymétrique et ses bords arrondis. Le clin d’œil à une pierre précieuse n’est pas un hasard. La marque joue avec les différentes facettes qui capturent la lumière de façon unique, symbolisant tous les moments inattendus que l’on peut vivre lors des #AbsolutNights.

La marque compte poursuivre le déploiement de sa campagne #AbsolutNights. Dans le monde entier, cette campagne est entièrement placée sous le signe de tous ces moments inoubliables et inattendus lors d’une soirée entre amis.

Absolut veut donner à tous la possibilité de vivre leurs propres #AbsolutNights inattendues chez eux et a donc développé, avec Spotify, une plateforme numérique appelée Discovr. Cette plateforme crée des playlists aléatoires sur base des goûts musicaux de vos amis. Inspirée par ce choix musical, Absolut recommande un éventail de boissons et fait entrer les #AbsolutNights jusque dans votre salon. Les films #AbsolutNights peuvent être vus sur YouTube.

La nouvelle bouteille en édition limitée Absolut Facet aura droit à un lancement international inoubliable à Amsterdam en collaboration avec l’Amsterdam Dance Event (19-23 octobre 2016). L’an dernier la marque avait lancé Absolut Electrik en bouteilles métalliques bleu et argent. D’autres éditions précédentes s’étaient fait remarquer, comme la Absolut Warhol, composée de la peinture originale Absolut d’Andy Warhol et Absolut Unique qui présentait quatre millions de bouteilles au design unique.

La bouteille en édition limitée Absolut Facet sera vendue à partir du 1er octobre en grande surface.

https://vimeo.com/183966853