Les e-coupons désormais disponibles chez Qualifio

Communication / Innovation / News

photo-quallifio-entrance
Qualifio, la plateforme de marketing interactif et de collecte de données, intègre désormais les e-coupons de HighCo Data, société spécialisée dans le marketing promotionnel et opérationnel. L’opportunité pour ses clients d’intégrer facilement des bons de réductions personnalisés dans leurs campagnes marketing interactives.
Ce sont plus de 400 grandes marques et médias européens qui s’appuient sur sa plateforme et ses solutions. En intégrant des e-coupons dans leurs campagnes, les clients de Qualifio disposent d’un levier efficace pour générer des visites dans leurs points de vente physiques.
« Cette intégration était très attendue par nos clients, notamment les grandes marques, car elle leur permet, de manière totalement personnalisée, d’intégrer des e-coupons à la fin d’un quiz, test de personnalité ou jeu-concours, en les liant au profil ou aux performances du participant  » explique Olivier Simonis, co-fondateur et CEO de Qualifio. « Directement imprimable et utilisable, l’e-coupon est très efficace pour attirer les visiteurs en ligne vers les points de vente physiques, mais aussi pour booster l’engagement et la participation aux actions marketing que nos clients déploient ».
Facile à intégrer et ne nécessitant aucun développement supplémentaire, les e-coupons de
HighCo Data sont compatibles avec les plus de 40 formats de campagnes interactives que
Qualifio propose à ses clients.