En Belgique, une femme sur huit est atteinte d'un cancer du sein au cours de sa vie. Pink Ribbon lutte contre la maladie depuis des années en encourageant la prévention et la détection rapide. Carrefour, partenaire de longue date de Pink Ribbon, en est également conscient et vend cette année un calendrier spécial pour "nus" au profit de l’organisation de lutte contre le cancer du sein. C'est BeContent qui a conçu cette année le calendrier, en collaboration avec la photographe Lieve Blancquaert. Douze employés de Carrefour, tous des hommes, se sont déshabillés pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]