Les enfants ukrainiens seront bien dans leurs chaussures grâce à Torfs et LDV United

Crea / News

Nous nous sentons tous impuissants face aux événements qui ont lieu en Ukraine. À ce jour, plus de 3 millions de personnes ont fui leur patrie ravagée par la guerre. Il s'agit principalement de mamans accompagnées de leurs enfants. La détresse humaine est immense et toujours plus proche de nous, car notre pays accueille chaque jour de nouveaux réfugiés et chacun d'entre nous tente à sa manière de leur venir en aide.

La chaîne de magasins de chaussures et entreprise familiale Torfs entend ainsi apporter elle aussi sa contribution face à cette crise. La plupart des réfugiés voyagent avec une quantité de bagages très limitée. Voilà pourquoi, à partir de cette semaine, chaque boîte de chaussures Torfs commandées en ligne contiendra un prospectus qui vous invite à réutiliser la boîte en y mettant une paire de chaussures d'enfant de seconde main et en l'apportant dans votre magasin Torfs.

Ces chaussures seront directement remises aux enfants ukrainiens venant d'arriver en Belgique. Qui plus est, Torfs offrira 1 000 paires de chaussures neuves. Chaque geste compte, c'est pourquoi nous vous encourageons à faire le tour de votre armoire à chaussures.