C'est officiel : les Everyday Nielsen Analytics vont désormais être accessibles dans quelques pays chanceux d'Europe, soit l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal et... la Belgique ! De quoi permettre aux producteurs de biens de consommation rapide de suivre le rythme effréné des changements du marché d'aujourd'hui. En diminuant le temps, le coût et le personnel nécessaire pour gérer les analytics grâce à son outil intuitif, Nielsen ne manquera pas de faciliter le processus décisionnel des entrepreneurs du secteur de la consommation rapide. Ainsi que l'explique Jeanne Danubio, Head of Marketing and Sales Effectiveness for Lead Markets chez Nielsen, "nos clients ont toujours fait confiance aux analytics pour guider leurs plannings stratégiques annuels, mais les appliquer à la gestion quotidienne peut s'avérer être un vrai casse-tête. Grâce à notre outil, leur utilisation est simplifiée et il est aisé de suivre les évolutions incessantes du marché".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]