C'est officiel : les Everyday Nielsen Analytics vont désormais être accessibles dans quelques pays chanceux d'Europe, soit l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal et... la Belgique ! De quoi permettre aux producteurs de biens de consommation rapide de suivre le rythme effréné des changements du marché d'aujourd'hui. En diminuant le temps, le coût et le personnel nécessaire pour gérer les analytics grâce à son outil intuitif, Nielsen ne manquera pas de faciliter le processus décisionnel des entrepreneurs du secteur de la consommation rapide. Ainsi que l'explique Jeanne Danubio, Head of Marketing and Sales Effectiveness for Lead Markets chez Nielsen, "nos clients ont toujours fait confiance aux analytics pour guider leurs plannings stratégiques annuels, mais les appliquer à la gestion quotidienne peut s'avérer être un vrai casse-tête. Grâce à notre outil, leur utilisation est simplifiée et il est aisé de suivre les évolutions incessantes du marché".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]