Les Everyday Analytics de Nielsen débarquent en Belgique

Communication / News

Nielsen2015_vignette

C'est officiel : les Everyday Nielsen Analytics vont désormais être accessibles dans quelques pays chanceux d'Europe, soit l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal et... la Belgique ! De quoi permettre aux producteurs de biens de consommation rapide de suivre le rythme effréné des changements du marché d'aujourd'hui. En diminuant le temps, le coût et le personnel nécessaire pour gérer les analytics grâce à son outil intuitif, Nielsen ne manquera pas de faciliter le processus décisionnel des entrepreneurs du secteur de la consommation rapide. Ainsi que l'explique Jeanne Danubio, Head of Marketing and Sales Effectiveness for Lead Markets chez Nielsen, "nos clients ont toujours fait confiance aux analytics pour guider leurs plannings stratégiques annuels, mais les appliquer à la gestion quotidienne peut s'avérer être un vrai casse-tête. Grâce à notre outil, leur utilisation est simplifiée et il est aisé de suivre les évolutions incessantes du marché".