Les familles de VML profitent de la magie du Saintnicolis avec bpost
Grâce à la Saintnicolis magique de bpost, la magie de Saint-Nicolas commence avant même l'arrivée du bateau à vapeur ! Après le succès de l'année dernière, bpost collabore à nouveau avec VML pour donner aux enfants la chance de rencontrer Saint-Nicolas. Non pas sur le bateau à vapeur, mais dans un pick-up point spécial de bpost où il recevra personnellement des lettres et y répondra. En prime, tous les enfants recevront un petit cadeau. Cette année, le Saintnicolis sillonne à nouveau la Belgique et les collègues du VML et leurs familles s'en donnent à cœur joie.
“Avec nos deux petites filles, nous sommes allés voir le Saintnicolis. C'est très agréable de pouvoir vivre le dur labeur d'un projet avec les petites personnes les plus proches. Voir leurs grands yeux en ouvrant les casiers, c'est de l'or en barre ! Je n'ai eu droit qu'à une seule question : « Comment savez-vous déjà ce qu'il y a dans le sac sans regarder à l'intérieur ? Est-ce que Saint-Nicolas vous l'a déjà dit ? » Je suis heureuse d'avoir participé à ce projet et d'avoir pu rendre mes filles et de nombreux autres enfants heureux," a déclaré Stéphanie Romano, directrice de clientèle chez VML.
En transformant l'expérience traditionnelle de Saint-Nicolas en une activation personnelle et engageante, bpost crée un souvenir durable pour les familles de toute la Belgique, et les collègues de VML et leurs familles y participent en masse.
"Chez VML, nous aimons rassembler les gens, non seulement en tant que collègues, mais aussi en tant que familles. Le Saintnicolis a été une excellente occasion de prendre un moment avec nos familles pour réfléchir à ce qui compte vraiment et célébrer les vacances d'une manière spéciale", ajoute Maaike Maes, Talent Director chez VML.