Les fêtes de fin d'année ont du sens avec SodaStream et Snoop Dogg

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SodaStream a dévoilé aujourd’hui sa campagne de fin d’année. Le message ? Profitons des petites choses qui donnent du sens à la vie. Il s’agit de la plus vaste campagne SodaStream à ce jour. Menée en collaboration avec la légende du hip-hop Snoop Dogg et déclinée dans l’esprit de Noël, elle encourage chacun d’entre nous à profiter encore plus des petites choses importantes de la vie en cette fin d’année.

Le message de la campagne : cette année, nous allons devoir revoir nos projets ambitieux pour les fêtes et rester chez nous en profitant des petites choses pleines de sens. Comme toujours, SodaStream véhicule aussi un message durable. Snoop Dogg partage ainsi l’écran avec une tortue de mer, afin d’appeler le public à passer aux objets réutilisables ; un petit changement qui peut avoir un impact considérable sur notre planète. Une bouteille SodaStream réutilisable permet en effet à elle seule d’économiser des milliers de bouteilles en plastique à usage unique.  

La campagne transmet ces messages importants sur le ton humoristique typique de SodaStream : dans la vidéo, on peut voir Snoop Dogg s’adonner aux « petits plaisirs » de la vie, comme préparer des biscuits au gingembre en famille. Dans une autre scène, il demande aux membres de sa famille de décoller leurs yeux de leurs écrans pendant le repas. Chacun d’entre eux, chien compris, a le visage de la star.

« Chez SodaStream, nous incitons toujours les gens à oser des changements positifs. Cette année, nous avons tout mis en œuvre pour créer une campagne à laquelle tout le monde pourra s’identifier. Une campagne axée sur “ce qui compte vraiment” » explique Karin Schifter Maor, Global CMO chez SodaStream. « SodaStream est le petit geste par excellence pour réduire notre quantité de déchets de plastique à usage unique. Snoop Dogg était le partenaire idéal pour faire passer ce message à grande échelle de manière ludique. »

« J’adore mon appareil SodaStream, il était donc logique de m’associer à la marque pour cette campagne. C’est un super produit qui fait une grande différence pour la planète. Je suis fier d’aide SodaStream à propager l’amour, » a déclaré Snoop Dogg.

Johan Schepers, directeur général du Benelux chez SodaStream : "Nous encourageons les gens à profiter au maximum de cette période de fin d'année. Qu'il s'agisse de préparer un bon repas, d'éteindre leur smartphone ou de regarder un film ensemble, il est important de chérir les petites choses de cette époque. Et pour appliquer cela à l'environnement également : un petit changement pour un grand impact."

Jake Szymanski, réalisateur de renom, a tourné une vidéo en parfaite adéquation avec le ton et le style ludique de l’entreprise. C’est notamment à lui que l’on doit « Mike and Dave Need Wedding Dates », « The Package », plusieurs courts métrages pour « Funny or Die » et « Saturday Night Live », ainsi qu’une récente comédie d’action inspirée par Forrest Fenn pour Studio 8.