Les Fromages de chez Nous soutiennent aussi les Diables…


Le nouveau spot TV pour « Les Fromages de chez Nous » s'inscrit dans le prolongement de la plateforme lancée à la fin de l'année dernière. La Belgique est un pays de contrastes. Nous, Belges, faisons les choses à notre manière. Nous n’aimons pas qu'on nous fasse la morale et nos avis divergent sur de nombreux points. Mais pour une fois, nous sommes d'accord sur une chose: supporter tous ensemble notre équipe.
La campagne télévisuelle est renforcée par une activation sur Facebook. Une campagne signée Darwin !
Crédit
Client: VLAM: Ludo Willems – Frederik Vandermersch – Ann De Mulder
Agence: darwin
Creative team: Mateusz Mroszczak, Gaston Kooijmans, Bart Welkenhuysen
Account team: Hannelore Van Cauwenberghe, Marianne Janssens, Lieve Sterckx
Strategy director: Jef Raeman
AV-producer: Anna Vanheukelom
TV-production: LOVO, regisseursduo Helvetica

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



